FANDOM


Andee est la co-animatrice de Lips 106 et de Self Radio, respectivement dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto V, avec Cliff Lane, et la seule animatrice de Lips 106 dans Grand Theft Auto III. Elle est interprétée par Shelley Miller.

Description Modifier

En 1998 (GTA Liberty City Stories), elle dit être payée pour rire aux blagues de Cliff, ce qu'il dit aussi, ajoutant qu'elle n'est pas payée pour voler son job. Andee dit plus tard qu'elle n'en peut plus d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit la "seul hôte de cette station" suggérant qu'elle s'attend à ce que Cliff se fasse bientôt virer (ou qu'elle est déjà au courant de ce que veulent les producteurs de la radio). Elle confesse aussi son amour des boysbands, demandant à un moment pourquoi Cliff les déteste tellement.

En 2001 (GTA III), elle semble beaucoup plus âgée, mais aime toujours les boysbands. Elle se réfère à Lips 106 comme l'"autoroute de la musique chaude", ou les "roues d'acier". Elle passe beaucoup de temps à promouvoir les concurrents de la station, ainsi que le Luigi's Sex Club 7 de Luigi Goterelli, Fannie et Saturday Night Beaver. Elle mentionne aussi une nouvelle qu'elle a lu sur Gary Schaffer.

En 2013, elle se retrouve au San Andreas, à nouveau avec Cliff, pour animer Self Radio.

Anecdotes Modifier

  • Elle est mentionnée sur le Vinewood Walk of Fame dans Grand Theft Auto V.
  • En 1998, quand Cliff lui dit qu'elle est vieille, Andee répond qu'elle n'a que 26 ans. Elle en a donc 29 dans GTA III et 41 dans GTA V (cependant l'univers HD est différent de l'univers 3D, donc il se peut que ce résultat ne soit pas correcte).
Personnages dans GTA Liberty City Stories
Protagoniste Toni Cipriani
Personnage majeur Salvatore Leone | Donald Love | Massimo Torini | Vincenzo Cilli | Joseph Daniel « JD » O'Toole | Leon McAffrey | Toshiko Kasen | Maria Latore | Ma Cipriani | Ned Burner | Paulie Sindacco | Jane Hopper | 8-Ball | Miles O'Donovan | Franco Forelli
Personnage mineur Mickey Hamfists | Ray Machowski | Avery Carrington | Giovanni Casa | Phil Cassidy | Cedric « Wayne » Fotheringay | Roger C. Hole | Kazuki Kasen | Oncle Leone | Miguel | Cheryl | DB-P | Black Lightman | Mona Lott | Raven | Rudyard | Dan Sucho | Faith W. | The Wong Brothers | Dealer des Leone
Personnage mentionné Humphries | Jimmy | Joey Leone | John-O | Ray | Mr. Wong
Animateur de radio Andee | Bill | Nurse Bob | Sergio Boccino | Melissa Chowder | DJ Clue | MC Codebreaker | Panjit Gavaskar | Michael Hunt | Cliff Lane | Lazlow | Boy Sanchez | Steve | Natalie Walsh Davis | Reni Wassulmaier
Invité des radios Richard Burns | Bernard "Crow" Gordon | Morgan Merryweather
Personnages du multijoueurs Ed Banger | Randy Boner | Lou Bricant | Phil DeGirth | Bill Durzbum | Robin Emblind | Rico Garlik | The Gimp | M.T. Head | Hugh Jazz | Anne Job | G.I. Jones | Juan Kerr | Ophelia Lardaz | Lucy Lastic | Hung Lo | Arden Long | Mrs. Menalot | Owen Monie | Busta Moves | No. 1 | Rick O'Shea | Agent Ochre | Officer '69' | Papi Love | Sam | Sam | Lou Scannon | Ekant Sing | Fay Slift | Ann Thrax | Lance Urwell | Cruz Vormen| Nick Yakar | Yamazaki
Autres personnages Brian Baylor | Dorothy Bigbottom | Carey | Beverly Clamhopper | Frenchie Cockmaven | Marcel Crayon | Jeremy Fagin | Jimmy Fence | Frank Junior | Anul Garbaskar | Derrick Hale | Jeremy | Lorraine | Gaylord Morrisen | Jesus Sentenz

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Andee (born in 1972) is a character in the Grand Theft Auto series who is the host of Lips 106 in Grand Theft Auto III and co-host of the same radio alongside Cliff Lane, in Grand Theft Auto: Liberty City Stories, the direct prequel to GTA III. She is voiced on both games by Shelley Miller.

Description

In 1998, the setting for GTA LCS, Andee says that she is paid to laugh at Cliff Lane 's jokes and Cliff says the same, also saying that she's not paid to suck up to the producers and steal his job. Andee later says that she can't wait until she's the "sole host of this station" suggesting that she expects Cliff to be fired soon. She also professes her love of boybands, asking at one point why Cliff hates them so much. She dislikes Cliff because of his perverted comments about teenage girls and his constant jibes about her age.

AndeeWOF GTAV

Andee's star on the Vinewood Walk Of Fame in 2013, during Grand Theft Auto V.

In 2001, the setting for GTA III, Andee sounds considerably older, but still loves boybands. She refers to Lips 106 as the "expressway to hot music", "wheels of steel" and the home of "Andee's Short Hot Mix", in which she plays "one record back-to-back". She spends a lot of time promoting station competitions and also promotes Luigi's Sex Club 7, Fannie and Saturday Night Beaver. She also mentions a news story she has read about Gary Schaffer.

In Grand Theft Auto V, she is one of the honored celebrities on the Vinewood Walk of Fame, and is one of the DJs for Self Radio, alongside Cliff Lane. 

Navigation