FANDOM


Felon GT
FelonGT-GTAV-Front.png
Une Felon GT dans Grand Theft Auto V
Figure dans GTA V
Lieux San Andreas
Genre Coupé sportif
deux-portes
Basé sur Maserati GranCabrio 2010
Immatriculation {{{immatriculation}}}
La Lampadati Felon GT est une voiture décapotable à deux portes présente dans Grand Theft Auto V. C'est la variante décapotable de la Felon.

DescriptionModifier

Comme son homologue coupé, la Felon GT est surtout inspiré par la Maserati GranCabrio de 2010, avec quelques éléments inspirés de la Jaguar XF comme le carénage avant et à l'arrière, tandis que le pare-brise avant et arrière sont principalement inspirés par la Maserati GranCabrio. La voiture utilise le style suédois de la deuxième génération de Saab 9-5 et le style britannique de la Jaguar XFR pour les phares avant. Le style en est résulté une version cabriolet de la Felon.

Le corps est lisse et élégant. Les passages de roues évasés offrent une apparence plus musclée. Les principales lignes du corps sont lisses et courbes illustrant l'intention de luxe pour l'apparence de la voiture. La voiture dispose de portes avec des fenêtres sans cadre et les rétroviseurs sont montés juste derrière la base du pillar A. Un toit en vinyle noir peut être portée pour Compléter la voiture. Les poignées de portes chromées sont également présents pour renforcer le thème de luxe de l'apparence de la voiture. La voiture dispose de roues huit rayons semblables à son homologue; la Felon GT ayant des formations trident à l'extrémité extérieure des rayons, enveloppés dans des pneus à profil bas.

La face arrière de la voiture est celle de la Felon; avec des les feux-stop dominant, qui sont partiellement encadré de chrome, avec la zone des feu de recul adjacent, créant ainsi une formation qui s'étend sur la majeure partie de la largeur de la voiture et est parallèle aux feux arrière au niveau de ses extrémités extérieures. L'habillage horizontale constitue également le bord supérieur de la plaque d'immatriculation . Sous ces derniers il ya un pare-chocs qui dépasse à partir du corps principal en deux niveaux, avec la moitié inférieure ayant plus d'élévation. La base du pare-chocs comporte un rebord pointu qui délimite une surface couverte de polymère qui s'étend sur toute la largeur et abrite deux pots d'échappement doubles-ovale à chaque bord.


PerformancesModifier

La Felon GT offre des performances similaires à sa variante à toit rigide, avec une bonne accélération, un arrêt et une vitesse de pointe élevée. La manipulation n'est pas différent de la Felon normale, ce qui est inhabituel pour des versions convertibles de voitures à toit rigide sont généralement le contraire de celle-ci. Étant donné que la Felon GT perd la capacité de transporter trois passagers, elle est moins viable en ligne comme une voiture de voyage de groupe, mais est par ailleurs un bon choix pour un véhicule de vitesse.


AnecdotesModifier

  • Josh Bernstein possède une Felon GT rouge.
  • Dans Grand Theft Auto en ligne, la Felon GT se vend le plus de tout véhicule à faible niveau non modifié que vous pouvez apporter à Los Santos Customs, pour 9,500 $.
  • La station de radio par défaut de la Felon GT est Non Stop Pop FM
  • La voiture est en vedette dans le trailer de la version next gen de GTA V c'est un véhicule conduit par Michael. Il présente la nouvelle fonctionnalité des tableaux de bord animés dans les voitures.

GalerieModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

GTA Wiki

Felon GT

10,984pages on
this wiki
Camera-TBoGT This article needs more images of:
Design Gallery

You can help by adding some relevant images or discussing changes on the talk page.
Please remove this template when images are added.
Note: Please remember to follow our image policy in naming and licensing before adding images.


"The GT is a 2-door convertible variant of the standard Felon because nothing puts the damper on a midlife crisis quicker than a pair of screaming kids in the back seat." description.

The Lampadati Felon GT is a two-door luxury convertible in Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online. It is a variant of the Felon.


As with its coupe counterpart, the Felon GT is mostly inspired by the 2010-present Maserati GranCabrio, with some elements inspired by the Jaguar XF such as the front and rear fascia and the the greenhouse area. The front and rear windscreens are mostly inspired by the Maserati GranCabrio. The car uses the Swedish styling of the second generation Saab 9-5 and the British styling seen on the headlamps of the car and Jaguar XFR for the front end. The styling has resulted in a convertible version of the Felon.

The sides of this car share many design features with the Felon. The main body is smooth and elegant, with the only extra formation being a tall, thin air duct behind the front wheel arch. The wheel arches are flared, providing a more muscular appearance. The main body lines are smooth and curvy, illustrating the luxurious intent of the car's design. The car features doors with frameless windows and the wing mirrors are mounted just behind the base of the A-pillar. A black vinyl roof can be raised to complete the car's form. Chrome door handles are also present to enhance the luxurious theme of the car's design. The car features similar eight spoke wheels as its stable-mate; the Felon GT having trident formations at the outer end of the spokes, wrapped in low-profile tires.

The rear fascia of the car is nearly identical to the Felon; featuring rear lamp units that are dominantly red, which partly have the horizontal chrome trim inset, with the reverse lamp area adjacent, creating a formation that spans most of the car's width and is parallel to the rear lights at its outer ends. The horizontal trim also forms the top edge for the impressed license plate area. Beneath these there is a rear bumper that protrudes from the main body in two levels, with the lower half having more elevation. The base of the bumper features a sharp ledge that bounds a polymer covered area which spans the entire width and houses two twin-oval exhaust tips at either edge.

Current Design Gallery


Grand Theft Auto V

The Felon GT has similar performance to its hardtop variant, with good acceleration from a standstill and a high top speed. Handling is no different from the normal Felon either, which is unusual as convertible versions of hardtop cars are usually the opposite of this, implying that it is of high build quality. Since the Felon GT loses the ability to carry three passengers, it is less viable in Online as a group getaway car, but is otherwise a good choice for a fast vehicle.

GTA V Overview

Source Acceleration
(0 - 60mph / 0 - 100km/h)
Top Speed
(mph / km/h)
Engine Details
(Cubic Capacity/Layout/Type)
Number + Type
(Kg / lb)

(i.e. Game data definitions, or claimed in-game.) (Claimed Top Speeds)

n/a 90 / 145 (Handling.dat) 145 / 233 (Website)


RWD (Handling.dat + Website)

6 (Handling.dat + Website)

1850 / 4079 (Handling.dat + Website)

(i.e. recorded/tested using in-game data.) (Observed Top Speeds & Acceleration Times)

6.1 Seconds 115 / 185

FR V10 (Sound + Cover)



Mass cannot be observed.

Modifications (GTA V)

Under Construction This article or section is Under Construction.

Image Gallery

Notable Owners


Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto Online

  • Sometimes spawns in traffic, though not as common as in GTA V.
  • Spawns behind some rocks at the right side by the Los Santos Customs located near the airport.
  • Parked randomly in Rockford Hills.



Around Wikia's network

Random Wiki